Devenir Membre e-POCAMPE
e-POCAMPE se veut irréprochable dans sa relation avec vous : Experts-comptables.
Transparence et reporting sont indispensables pour fidéliser notre relation.
Afin de rendre cette inter professionnalité sans équivoque, et de vous faire bénéficier de la plateforme e-POCAMPE, nous vous proposons la signature d'un partenariat définissant clairement notre relation et nos obligations.
Nous vous apportons ainsi qu'à vos clients, une approche patrimoniale de haut niveau d'expertise, totalement indépendante et objective.
Devenir Membre e-POCAMPE
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à CYRUS CONSEIL, en sa qualité de responsable de traitement, aux fins de répondre à votre demande. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l'intégralité de notre Politique de protection des données personnelles. Vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, merci d’effectuer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : service.juridique@financiereconseil.fr ou par courrier postal en écrivant à : Délégué à la Protection des Données - CYRUS CONSEIL - 50 Boulevard Haussmann 75009 PARIS
Charte Qualité
Face à vous, un professionnel qui s'engage
Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l'égard de ses clients que de son environnement professionnel.
Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de ses clients.
Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l'évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
S'enquérir de la situation de son client, de son expérience et de ses objectifs, afin d'avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil.
Avoir recours à d'autres professionnels quand l'intérêt du client l'exige.
Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération.
Respecter le secret professionnel.